Vous avez besoin de terre de remblais pour un terrassement ou pour un chantier ?
Étarès Environnement met à disposition de la terre de remblais idéal pour terrassement, pour consolider un terrain ou le modeler et éviter les déplacements de terre.
Attention de ne pas confondre la terre de remblais avec la terre végétale lors de votre achat. En effet, contrairement à la terre de remblais, la terre végétale peut être utilisée pour faire pousser une pelouse ou pour la plantation. Il existe 5 types de terres végétales : argileuse, sableuse, calcaire, humifère et franche.
Pour être qualifiée de terre végétale, la terre doit respecter la norme NF U 44-551. Cette norme indique que la terre doit être composée entre 3 % et 15 % de matières organiques, et ne pas dépasser un seuil inférieur défini de teneur en Éléments Traces Métalliques (ETM).
Chez Étarès Environnement, la terre de remblais nous vient de l’apport direct des chantiers sur notre installation de stockage de déchets inertes (ISDI). La terre est alors analysée afin de vérifier sa qualité et l’absence d’indésirables (ferraille, déchets, etc.).
La vente de terre pour remblais est disponible directement sur notre site situé à Saint-Vigor-d’Ymonville en Normandie proches des villes du Havre, Harfleur, Montivilliers, Gonfreville-l’Orcher, Criquetot-l’Esneval, Lillebonne, Yvetot, Saint-Romain-de-Colbosc Port-Jérôme-sur-Seine, Sainte-Adresse, Fécamp...
Pour plus d’informations pour l’acquisition de terre pour remblais, contactez-nous au 02 44 10 18 23.